.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

Naruto Shipuuden 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Animé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 10:07 am    Sujet du message: Naruto Shipuuden 140 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Il est exactement 10h, les routes sont glissantes dehors, et moi je suis bien cloîtré chez moi maintenant que les cours sont finis.
Je me prépare pour ma session d'exams, car ça va être difficile.
Pour me préparer, quoi de mieux qu'un épisode de Sasuke Shipuude... euh, Naruto Shipuuden ?
Nan sérieusement les gars, je souhaite à tous ceux qui bossent comme moi pour leurs examens de réussir ! Pour ça, une seule chose à faire : étudier ^^
Allez, je vous laisse, et n'oubliez pas les publicités Google svp, on est en pénurie de clics vous savez ^^

Ep.140: DDL Serveur | HF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Narutovore
Lieutenant de division

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces sages conseils, boss. Mais "Sasuke Shippûden", quelle horreur ! Mad

Sinon l'épisode est irréprochable, le prochain promet d'être des plus émouvants.

Where is Hinata ? Is she still watching me ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Irréprochable, c'est tout à fait approprié cher ami.
J'ai déjà les larmes aux yeux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portgas
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mugen ta eu les larmes au yeux, moi j'ai pleuré...

PS: Je n'aime vraiment pas Danzo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kuter
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quesse qui il y a de si emotif dans cette episode Rolling Eyes ?
Lieutenant de division

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

kuter a écrit:
Quesse qui il y a de si emotif dans cette episode Rolling Eyes ?

Concrètement, il est vrai que l'épisode lui-même n'est pas vraiment émouvant mais c'est à la pensée de la suite qu'on a les larmes aux yeux.

Where is Hinata ? Is she still watching me ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement...

kuter...si tu ne suis pas les scans, je comprends ton inémotivité (ai-je inventé un mot?).

Par contre si tu les suis, benh...t'as pas de coeur...
Shot6snake
Âme du Rukongai

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas plutot vous qui êtes de mauviette Question

On peut admettre que les corps finis sont classifiés selon leurs cardinaux : à isomorphisme près, il existe un unique corps de cardinal r=pm, noté .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre société moderne, assumer sa sensibilité est une preuve de confiance en soi...
Portgas
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'assume et je pleure =D

Vivement le prochain qui je sens va me faire chialer de plus bel :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dragonlord
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de quoi chialer sur celui-là mais pour le prochain ptet.

Pour les pubs, où faut-il cliquer exactement ou sur quoi packe clik clik et je sait même pas si ça fonctionne.
Randeng
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shot6snake a écrit:
C'est pas plutot vous qui êtes de mauviette Question

Avant de t'en prendre aux autres pour montrer leur part d'humanité qui existe chez eux et non chez toi, tu pourrais retourner en cours et apprendre à écrire correctement car tu passes non seulement pour un crétin, mais aussi pour un analphabète doublé d'un égocentrique narcissique.

Bref, il se peut, aux vues de ton éblouissante intelligence que tu sembles vouloir placer au-dessus des autres, que tu n'aies pas compris mes phrases, dans ce cas je t'invites à te rendre dans un magasin où on vend des livres (une librairie, ça te parlera peut-être, qui sait?) et à acheter un dictionnaire pour y chercher les termes (c'est-à-dire environ 95% de mes phrases) que tu ne comprendrais pas.

Bref, un très bon anime, j'adore ce passage fort en révélations, qui clôture la saga sasuke/itachi, mais sasuke n'en a pas fini avec les hommes à vouloir abattre^^

J'espère en tout cas que les combats suivants seront moins ratés que le combat contre itachi, j'aimerais retrouver la qualité du combat jyrayia/pein.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: