.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

SPOIL: est ce que ulquiorra est plus puissants qu'hallibel!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulquiorra78sharingan
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 7:39 pm    Sujet du message: SPOIL: est ce que ulquiorra est plus puissants qu'hallibel!? Répondre en citant

je voulais faire se sujet car on sait pas trop car ulquiorraa dit que aizen n'avait jamais sa seconde libération alors peut etre qu'il est plus que qu'hallibel avec sa seconde résurection et que hallibel lui a volé son rang.
Randeng
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement des espadas a été sacrément remis en cause dernièrement, donc on ne peut pas trop comparer les espadas je pense, malheureusement l'auteur est resté beaucoup trop vague sur le sujet.

Il est donc possible qu'il soit plus fort, peut-être même le plus fort de tous, étant donné que la puissance développée par ichigo est immense...

Je te conseille aussi de mettre une mention "spoil" dans ton titre pour éviter que ceux qui n'ont pas lu les scans sachent en avance ce qu'il se passera! Je te conseille de lire mon post à ton encontre dans la partie "sondages" de naruto, tu comprendras de quoi je parle.
P-chan
Lieutenant de division

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur a voulu faire gros avec les combats d'ulquiorra car ya pas à dire il s'est gavé sur le perso et étant donné qu'il a voulu faire d'ulquiorra le méchant de l'HM il l'a doté de super pouvoir, peut être même trop... après moi j'attends toujours les explications de l'auteur sur tout les manques d'informations que petit à petit on oublie de remettre en question.

Appuppupuepue
Président de la LPCNR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: