.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

Konoha Gakuen Den (histoire du 2e ending)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutovore
Lieutenant de division

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Konoha Gakuen Den (histoire du 2e ending) Répondre en citant

Vous souvenez-vous du 2e ending de Naruto Shippûden ? Il nous montrait nos héros en lycéens contemporains en images de BD. Lors de pérégrinations sur le net, je suis tombé sur cette excellente vidéo apparemment comprise dans le DVD officiel où Sakura, Ino et Hinata nous racontent leur histoire complète. Cetains passages sont hilarants, d'autres même touchants.
A noter que quelques notions d'anglais (sinon un bon Harrap's sur les genoux) vous seront nécessaires pour les sous-titres.
Bon visionnage et dites-moi donc ce que vous en pensez !

EDIT : je l'ai remplacée par une version sous-titrée en français

Dailymotion

Where is Hinata ? Is she still watching me ?

Dernière édition par Narutovore le Dim Juin 27, 2010 9:02 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinichi Kudo
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaruko, le travesti pervers ! xD

Ce n'est pas trop mal, mais il m'a fallu me forcer à continuer la vidéo. Le début me semble lent et quelque peu saoulant...

Secrétaire général des Affaires Intérieures de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood, les Idiots et le Massacre de la Langue Française).
[Prochainement Vice-Président]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shunji
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai bien aimé et j'avoue que 2-3 passages m'ont bien fait Very Happy ! :p

Quelle imagination!! :p

Présidente de la LPCNR (Ligue des Petits Cochons de N-R.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narutovore
Lieutenant de division

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le passage où Naruto et Sasuke se défient par jeux interposés. Laughing
Et surtout celui du rencard Naruto/Hinata. Elle est si belle... Raaah, pourquoi les autres abrutis ont-ils tout fait foirer ? Evil or Very Mad

Where is Hinata ? Is she still watching me ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sasuketo
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'adore le scénario Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
roronoa zoro
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien remarqué moi aussi,hinata est super belle suis-je la seule avec narutovore qui a remarqué sa.Lol sakura qui coupe ses cheveux je me demende pourquoi ?J'aime bien aussi quand naruto et sasuke se déifient,et bien c'est tout relier au manga.J'aime bien,y' a t'il une suite narutovore si oui poste la nous.Encore merci pour la vidéo Wink

je deviendrai le plus grand épéiste qui n'est jamais connue.venez voir mon blog de OP
www.monkydluffy.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: