| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Copyninja Hokage

|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oda nous montre vraiment la différence de niveau entre lui et nous ^^
Parfois, je me demande s'ils ne sont pas toute une équipe à le conseiller.
Ben ouais quoi, ses volumes sont vendus à 2 millions d'exemplaires, donc raison de plus pour perfectionner ce manga. Et pour faire un truc aussi ouf, je me demande s'ils ne sont pas plusieurs cerveaux à se tourner les méninges ^^
Je me demande aussi s'il continue à dessiner. Il a peut-être plusieurs assistants qui font tout à sa place. Lui, son travail, ce serait juste de réfléchir ^^
Bref, un génie ce Oda, il donne une raison de vivre à 2 millions de personnes au Japon (pour pas parler du reste du monde qui doivent être bien plus !) |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, celui qui disait qu'Ace était plus fort que je ne sais plus quel amiral, il se plantait lamentablement, ace est vraiment pas du même niveau, même s'il avait été en forme! (je crois que c'est gonondorf donc je lui redirais dans les news, il lit pas les spoils :p) |
|
|
 |
mugen 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 840 Localisation: L'Eden de l'Est
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis jamais venu dans la tanière des spoils mais après avoir vu cette affreuse image postée par randeng...
Que dire...En fait, vous avez déjà tout dit...
1) Oda (et son équipe) est imprévisible, il est trop fort, un vrai génie.
Là, ils nous a tous calmé avec un ascenseur émotionnel: à peine heureux de retrouver Ace, qu'il le fait mourir...
2) Je suis D-E-G-O-U-T-E. Les grands frères sont mes personnages préférés, Itachi et maintenant Ace...Faites plutôt crever ces petits frères irresponsables!! Même s'il y a de fortes chances qu'Ace meurt, je veux quand même garder espoir dans sa survie!!! _________________ Il n'avait pas d'autre choix que de devenir prince...dans ce monde sans roi. |
|
|
 |
Ano Âme du Rukongai

|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut a tous d'aprés moi Ace ne moura pas car Oda n'a encore jamais fait mourir un de ces personnage sa serai vraiment une premiére et d'autre part cette guerre a débuter pour sauver Ace je voie mal les pirate de barbe blanche repartir bredouille encore une fois Oda nous laisse sur notre faim lol jai hate de la sortie du chapitre..... |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yop ano!
C'est ton 5ème message et tu ne t'es toujours pas présenté, il serait bien donc que tu files dans la partie présentation pour que tu nous parles un peu de toi, pour que l'on en sache plus sur toi!
Voili voilou! |
|
|
 |
Ano Âme du Rukongai

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 4:37 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai chercher sur le site comment me présenté mais j'ai pas trouver si tu pouvais m'indiquer exactement comment faire stp |
|
|
 |
viewtifulyoh Sannin

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 3211 Localisation: DTC -Dans ton coeur- <3
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Dans la section Présentation tout simplement =)
Bon je lock ce topic car le raw est sortis. |
|
|
 |
|