.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

Naruto avec qui?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec Naruto sortira-t-il ?
Hinata
77%
 77%  [ 34 ]
Sakura
22%
 22%  [ 10 ]
Temarie
0%
 0%  [ 0 ]
Tenten
0%
 0%  [ 0 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
ulquiorra78sharingan
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto va avec hinata car elle lui a avouer ses sentiments donc pour moi c'est sur ils seront ensemble car pourquoi nous avoir montrer dans le manga hinata aime naruto et sakura aime sasuke sa serait pas logique de voir sakura naruto.
biseibutsu
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

met ton spoil en balise s'il te plait, pense à ceux qui n'ont pas lu les scan...

et puis...
Spoil: 
c'est pas parce que hinata lui a avoué qu'il vont forcément finir ensemble...

de toute façon, si ça tombe, Naruto va finir avec Sasuke xD

le manga s'appellera Naruto gayden Very Happy

"ça c'est un coup de poing dans la gueule pédagogique!"

http://plantesauvages.skyrock.com

Don't worry Bee Api
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adsail-chan
Lieutenant de division

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biseibutsu a écrit:

de toute façon, si ça tombe, Naruto va finir avec Sasuke xD

le manga s'appellera Naruto gayden Very Happy

Mwahaha ! Pas mal, j'y avais pas pensé !

La logique voudrait sûrement qu'il aille avec Sakura, puisque c'est elle qu'il aime de puis le début de l'histoire. Mais bon, faut dire que l'auteur a pas fait grand chose pour nous faire aimer Sakura....
Enfin bref, moi je préfèrerai qu'il soit avec Hinatan après, ce n'est qu'un avis perso.
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil: 
N'importe quoi ceux qui disent il va allé avec sakura ce ne sont que vos suppositions vous n'avez rien de concrer alors que épisode 109 sakura avoue ses sentiments pour qui pour sasuke devant lui et puis naruto une fois que hinata lui a avouer ses sentiments et qu'elle se fait dégomme par pein naruto pete carrément les plombs il se transforme en kyubi 8 queue et est près a briser le sceau alors arreter de dire qu'il n'éprouve rien pour hinata.

biseibutsu
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ulqui... quand tu dis des trucs comme ça met en spoil bordel!!!

et puis c'est un sondage où chacun donne son avis, tu ne connais pas le futur à ce que je sache! ça ne sert à rien de vouloir à tout prix imposer tes idées...

Spoil: 
et c'est pas parce qu'il pète les plomb qu'il va finir avec et comme je l'ai déjà dit c'est pas parce quelqu'un avoue son amour que la personne visée va forcément dans le même sens...
tu ne pèterais pas les plombs si tu voyait une des amies se faire tuer/agresser ? il me semble que si... c'est pas pour ça que tu es amoureux d'elle

tes hypothèses sont valables, autant que celles des autres!

Don't worry Bee Api
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ulquiorra78sharingan
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il
Spoil: 
pete les plombs avec 8 queue .Pour sasuke qui est son meilleur ami il fait que 4 queue donc il l'aime et vont aller ensemble kishimoto nous a bassiner avec naruto QUI AIME sakura pour que hinata et naruto sorte ensemble car c'est bien beau d'aimer sakura mais elle ne l'aime pas elle n'éprouve que de l'affection pour lui car son coeur balance toujours pour sasuke ,sasuke is the best,yeah.

biseibutsu
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ulquiorra78sharingan a écrit:
c'est bien beau d'aimer sakura mais elle ne l'aime pas elle n'éprouve que de l'affection pour lui car son coeur balance toujours pour sasuke

je peux te dire la même chose avec naruto et hinata...regarde:

c'est bien beau d'aimer Naruto mais il ne l'aime pas il n'éprouve que de l'affection pour elle car son coeur balance toujours pour sakura.

et vas-y spoil encore un coup => trois fois en trois posts...

Don't worry Bee Api
ulquiorra78sharingan
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout tu ne peut rien reprendre car rien nous prouve que naruto n'éprouve pas plus que de l'affection alors que sakura on sait très bien qu'elle aime sasuke.
biseibutsu
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais répondre très simplement: as-tu déjà vu Naruto demander à Hinata un rencard? non...

par contre à Sakura...

t'as déjà vu naruto rougir d'être tout seul avec hinata? non...

par contre avec sakura...

Naruto ne remarque presque pas hinata pendant une grosse partie du manga alors qu'il est à fond sur Sakura depuis le début et tu veux me convaincre qu'il ne ressent rien pour elle?

tu dis que rien ne prouve que Naruto n'éprouve pas plus que de l'affection... Rien ne prouve que Naruto éprouve la moindre petite chose envers hinata, RIEN dans le manga.

Don't worry Bee Api
Adsail-chan
Lieutenant de division

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon écoute, Ulqui, ne fais pas un sondage si c'est pour imposer ta vision des choses.

Du fait, Sasuke et Hinata n'ont rien à voir.

Spoil: 
Quand Hinata lui a avoué, il était surpris, et juste après, elle s'est fait attaquer, normal qu'il pète les plombs, c'est son amie.

Si ça avait été Sakura, il aurait agit exactement pareil. D'ailleurs, quand Sakura lui avoue son amour, avant qu'il percute que ce n'est pas vrai, il avait plutôt l'air content quand même.

Dernière édition par Adsail-chan le Lun Fév 08, 2010 5:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monkey'
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ...
Des utilisateurs t'ont gentillement prévenu à trois reprises, tu n'en as que faire. Je te mets donc un avertissement pour spoils à répétition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roronoa zoro
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça sera sakura,parce que naruto l'aime.Et je pense que sakura l'aimera petit a petit,elle doit bien un jour oublier sasuke puisqu'il ne l'aime.Pour hinata désolé,mais elle est trop timide de lui avouer ses sentiments encore une fois je pense,en plus c'est juste une relation amicale entre naruto et hinata.C'est vrais que naruto a pété les plombs quand pein a bléssée hinata,parce que c'est son ami est je vois que c'est normale de protéger ses amis et de s'inquiéter pour eux Smile.Je ne pense pas que naruto changera ses sentiments envers sakura,nous allons avec qui il sera a la fin.J'espère que c'est sakura parce que j'aime pas trop hinata,désolé narutotrove.

je deviendrai le plus grand épéiste qui n'est jamais connue.venez voir mon blog de OP
www.monkydluffy.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: