.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

Elmdor, enchanté !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto Rendan Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Randeng
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, tu peux venir dans ma ligue, c'est avec plaisir^^ Et en fait je suis pas natif, mes parents oui, mon père de catalogne et ma mère d'andalousie, donc je suis un sacré mélange^^ Cet été je compte demander la double-nationalité!

Tu peux prendre le poste de bourreau alors, comme tu veux^^ Il suffit juste de le mettre dans ta signature, tu seras notre 4ème membre et demi!! Et merci pour la précision, je dois dire que depuis que je ne parle plus trop en espagnol, j'ai énormément perdu...

En tout cas, il me tarde de te retrouver dans les nombreux sujets de discussion!! Si tu as une anicroche avec un modérateur, tu peux me contacter, je défendrais tous mes membres (et pas les autres, nananère :p)!!
Shunji
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Randeng voulait dire qu'il parle l'espagnol (castillan) et le catalan :p!

Cependant je ne vais pas m'y mettre aussi, mais l'accent grave n'est jamais employé en espagnol! (c'est toujours un accent aigu! :p)

Je vais passer sans doute pour un pleutre (si ce n'est pas déjà fait lol!), mais je n'écrirai pas en espagnol, ne sachant pas comment écrire de nombreux caractères, tels que les n avec la tilde ou/et les o (et autres voyelles) avec un accent aigu! :p

Encantado hombre! :p

P.S.: j'avais mal lu la dernière phrase de Elmdor donc ma première phrase ne sert à rien! Lo siento muchissimo! :p

Présidente de la LPCNR (Ligue des Petits Cochons de N-R.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elmdor
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belles origines en effet, surtout lorsque l'on prend en compte les préjugés qu'ont chaque région sur l'autre, je suis presque jaloux :p

On m'explique le demi membre ? x)

Et j'ai, moi aussi, hâte de me lancer dans les discussions, mais entant que médiateur/bourreau de la ligue je me dois de régler les éventuels problèmes par moi même, cela dit, je te remercie pour le détail !

Et je remercie chaleureusement tous les membres du forum pour leur bienvenue Very Happy

Dernière édition par Elmdor le Lun Fév 08, 2010 10:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que des hispanophones ici =)

demo nihongo wa motto yuueki, manga wo yomu koto no tameni!!
Traduction: Mais le japonais est plus utile pour lire les mangas!!

:-p

Dernière édition par mugen le Lun Fév 08, 2010 10:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmdor
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien utile pour Bleach tout de mime !!
Ne l'oublions pas.
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pour vérifier les traductions des teams de fansub qui sont globalement correctes. Mais parfois, certains veulent trop speeder et baclent un peu leur travail ^^

Je sais de quoi je parle, j'en ai fait un temps...
Elmdor
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, alors là, je pense pouvoir être d'accord, il m'est arrivé parfois de tomber sur des traductions douteuses...
Bon d'accord, ça se lit de toutes façons, tant que ça se comprend, mais c'est tellement mieux quand c'est bien fait.
Linik
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, et merci pour l'info.. moi qui croyait qu'une classe de terminale L c'était un mythe :/

Ne cliquez sous aucun prétexte!!
Je vous avais prévenu...
=>Poussez vous, j'ai Mon BAC<=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Randeng
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le demi-membre devrait venir ptet, c'est P-chan, un despote qui veut ma place!
Shinichi Kudo
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous, Elmdor =D

Je me mêlerais bien à la conversation, mais je vais d'abord terminer mon café avant de tout lire >.<"

Secrétaire général des Affaires Intérieures de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood, les Idiots et le Massacre de la Langue Française).
[Prochainement Vice-Président]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
utchiha_itatchi
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elmdor
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

(Je comprend le rôle miraculeux et nécessaire que tu peux accorder au café Wink )
dragonlord
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Elmdor! je vois que tu aimes Pokémon alors on est pote!
Tu joues sur quoi et quelle version?
Aspirant shinigami

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah !
En ce moment j'ai la Rouge/Bleue/Jaune.
Je me suis mis en mode stratège afin de composer une équipe le plus efficace possible avec cependant des pokémons que j'aime bien.
Mais maintenant je remplis doucement mon pokédex (très doucement même).

Very Happy
dragonlord
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super! pour ces versions je n'ai pas réussi à remplir mon pokédex mais maintenant je recommence les versions perle et diamant sur PC.

Et quels sont tes équipes fétiches?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto Rendan Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: