| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Randeng Invité
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, tu peux venir dans ma ligue, c'est avec plaisir^^ Et en fait je suis pas natif, mes parents oui, mon père de catalogne et ma mère d'andalousie, donc je suis un sacré mélange^^ Cet été je compte demander la double-nationalité!
Tu peux prendre le poste de bourreau alors, comme tu veux^^ Il suffit juste de le mettre dans ta signature, tu seras notre 4ème membre et demi!! Et merci pour la précision, je dois dire que depuis que je ne parle plus trop en espagnol, j'ai énormément perdu...
En tout cas, il me tarde de te retrouver dans les nombreux sujets de discussion!! Si tu as une anicroche avec un modérateur, tu peux me contacter, je défendrais tous mes membres (et pas les autres, nananère :p)!! |
|
|
 |
Shunji 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 960 Localisation: DTL=>Dans Ton Lit!<3
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Randeng voulait dire qu'il parle l'espagnol (castillan) et le catalan :p!
Cependant je ne vais pas m'y mettre aussi, mais l'accent grave n'est jamais employé en espagnol! (c'est toujours un accent aigu! :p)
Je vais passer sans doute pour un pleutre (si ce n'est pas déjà fait lol!), mais je n'écrirai pas en espagnol, ne sachant pas comment écrire de nombreux caractères, tels que les n avec la tilde ou/et les o (et autres voyelles) avec un accent aigu! :p
Encantado hombre! :p
P.S.: j'avais mal lu la dernière phrase de Elmdor donc ma première phrase ne sert à rien! Lo siento muchissimo! :p _________________
Présidente de la LPCNR (Ligue des Petits Cochons de N-R.) |
|
|
 |
Elmdor Aspirant shinigami

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Belles origines en effet, surtout lorsque l'on prend en compte les préjugés qu'ont chaque région sur l'autre, je suis presque jaloux :p
On m'explique le demi membre ? x)
Et j'ai, moi aussi, hâte de me lancer dans les discussions, mais entant que médiateur/bourreau de la ligue je me dois de régler les éventuels problèmes par moi même, cela dit, je te remercie pour le détail !
Et je remercie chaleureusement tous les membres du forum pour leur bienvenue 
Dernière édition par Elmdor le Lun Fév 08, 2010 10:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mugen 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 840 Localisation: L'Eden de l'Est
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a que des hispanophones ici =)
demo nihongo wa motto yuueki, manga wo yomu koto no tameni!!
Traduction: Mais le japonais est plus utile pour lire les mangas!!
:-p _________________ Il n'avait pas d'autre choix que de devenir prince...dans ce monde sans roi.
Dernière édition par mugen le Lun Fév 08, 2010 10:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bien utile pour Bleach tout de mime !!
Ne l'oublions pas. _________________ Bourreau et Médiateur de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood et les Idiots et le Massacre de la Langue Française). |
|
|
 |
mugen 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 840 Localisation: L'Eden de l'Est
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout pour vérifier les traductions des teams de fansub qui sont globalement correctes. Mais parfois, certains veulent trop speeder et baclent un peu leur travail ^^
Je sais de quoi je parle, j'en ai fait un temps... _________________ Il n'avait pas d'autre choix que de devenir prince...dans ce monde sans roi. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, alors là, je pense pouvoir être d'accord, il m'est arrivé parfois de tomber sur des traductions douteuses...
Bon d'accord, ça se lit de toutes façons, tant que ça se comprend, mais c'est tellement mieux quand c'est bien fait. _________________ Bourreau et Médiateur de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood et les Idiots et le Massacre de la Langue Française). |
|
|
 |
Linik Shinigami de bas étage

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 266 Localisation: Peut-être avec toi.. si t'es une fille :p
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, et merci pour l'info.. moi qui croyait qu'une classe de terminale L c'était un mythe :/ _________________
Ne cliquez sous aucun prétexte!!
Je vous avais prévenu...
=>Poussez vous, j'ai Mon BAC<= |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Bah le demi-membre devrait venir ptet, c'est P-chan, un despote qui veut ma place! |
|
|
 |
Shinichi Kudo Shinigami de bas étage

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 389 Localisation: Sur une affaire à résoudre.
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous, Elmdor =D
Je me mêlerais bien à la conversation, mais je vais d'abord terminer mon café avant de tout lire >.<" _________________
Secrétaire général des Affaires Intérieures de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood, les Idiots et le Massacre de la Langue Française).
[Prochainement Vice-Président] |
|
|
 |
utchiha_itatchi 4 ème officier Shinigami

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 746 Localisation: Le Shin Sekai
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue a toi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ^^
(Je comprend le rôle miraculeux et nécessaire que tu peux accorder au café ) _________________ Bourreau et Médiateur de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood et les Idiots et le Massacre de la Langue Française). |
|
|
 |
dragonlord 4 ème officier Shinigami

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Elmdor! je vois que tu aimes Pokémon alors on est pote!
Tu joues sur quoi et quelle version? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah !
En ce moment j'ai la Rouge/Bleue/Jaune.
Je me suis mis en mode stratège afin de composer une équipe le plus efficace possible avec cependant des pokémons que j'aime bien.
Mais maintenant je remplis doucement mon pokédex (très doucement même).
 _________________ Bourreau et Médiateur de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood et les Idiots et le Massacre de la Langue Française). |
|
|
 |
dragonlord 4 ème officier Shinigami

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Super! pour ces versions je n'ai pas réussi à remplir mon pokédex mais maintenant je recommence les versions perle et diamant sur PC.
Et quels sont tes équipes fétiches? _________________
 |
|
|
 |
|