.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

One Piece épisode 437

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Animé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yakitatemaster
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 12:16 am    Sujet du message: One Piece épisode 437 Répondre en citant

5éme tentative de news: Acte 1 / Scène 20... aaactiooon!!

Je fais bref, contre mon gré. J'ai une connexion effroyable ce soir, mais je suis déterminé à vous offrir cet épisode, coute que coute !!
Faut que ça arrive quand je peux enfin newser (tiens, un nouveau verbe ^^). C'est moche, n'est ce pas >_>

Ep.437 : Miroriii | Fansubsherif
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes frileux comme moi, enfilez une doudoune ou faites-vous un chocolat chaud avant de mater cet épisode ^^

L'enfer de glace...Parfois j'ai l'impression d'y être...En plein Paris lol lol

Sinon, j'ai bien kiffé l'épisode excepté le moment douteux entre Baggy et Mr.3. Je respecte les orientations sexuelles de chacun mais j'ai trouvé ça plus inutile que drôle.

Quelles volontés de fer chez Mr. 2 et Luffy-chaaaaaan!! L'un est près à traverser le Groenland torse nu pour sauver un ami et l'autre se fracasse le crâne contre des barreaux...ma foi solides mais surtout geléééééés Confused

Il me tarde de voir le prochain pour entendre la voix de la Reine des Okamas Wink Yeeeeeehhhhh!!
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode triste pour les fans de Luffy.
Il est réellement dans une situation désespérée, sa mort est tout proche !
Que va-t-il se passer désormais ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kenpachi28
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode plein d'humour comme à son habitude.

Juste à noter le petit détail c'est lorsque Magellan tue les prisonniers qui foutent le bordel ils meurent rapidement alors que Luffy lui est toujours debout ^^

Sinon pour mugen au contraire moi j'ai trouvé ça marrant et puis il y avait rien de sexuel il se frotter juste ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'était pas méchant ^^

Enfin, c'est typiquement le genre de situation que je partagerais bien avec Jessica Alba Very Happy
Shinichi Kudo
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mugen a écrit:
Je sais que c'était pas méchant ^^

Enfin, c'est typiquement le genre de situation que je partagerais bien avec Jessica Alba Very Happy

Avec Jessica Alba, dans le froid ? ô.0

S'il faisait juste "un peu froid", je suis d'accord. Mais là, même en se frottant contre elle, tu aurais toujours froid =P
Je ne sais même pas s'il est possible de profiter de ce si délectable moment =D

Mais bon, moi, j'ai bien aimé l'épisode. On attends avec impatience le suivant =D

Secrétaire général des Affaires Intérieures de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood, les Idiots et le Massacre de la Langue Française).
[Prochainement Vice-Président]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol

Elle me donne chaud, je ne me l'explique pas. Mais ceci est une toute autre histoire ^^
Randeng
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol

Et maintenant vous floodez ^^ lol lol

lol lol

Sinon j'ai bien aimé cet épisode, luffy est vraiment dans la merde (lol lol) ou plutôt dans le poison! (lol lol)

lol lol

Il me tarde aussi de voir ivankov, c'est un sacré bout d'okama! (lol lol)

lol lol
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais toi tu LOLes ^^ Je sais que tu as la carte diplomatique mais faut pas abuser Wink

Concernant OP, nous savons tous que Luffy a une volonté de fer et quand elle lui fait défaut, ses amis prennent le relais Very Happy
Shunji
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mugen a écrit:
L'enfer de glace...Parfois j'ai l'impression d'y être...En plein Paris

Twisted Evil Je me faisais exactement la même réflexion que toi en regardant l'épisode ! :p

Sinon épisode de "transition" je dirais :p, bien sympathique à visionner! Revoir la tête des loups m'a bien fait plaisir!

Spoil: 
Il me tarde de voir Ivan-chan ! :p

Présidente de la LPCNR (Ligue des Petits Cochons de N-R.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kuter
4 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine quon vas bientos tomber dans les HS non? Y'a surement moin de 20 episode/scan de difference si je ne me trompe..
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mangamaniak => >.<"

kuter => C'est probable, mais j'espère que non ô.0'

En tout cas, le suivant n'est pas un HS, c'est déjà ça !
Il est possible qu'ils diffusent les HS dès que l'arc ID se termine, ce serait plus plausible et j'espère vraiment qu'ils ne le feront pas avant =/

Secrétaire général des Affaires Intérieures de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood, les Idiots et le Massacre de la Langue Française).
[Prochainement Vice-Président]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Randeng
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mangamaniak ça suffit là, double-post, spoil HS, et que du HS dans tout ça, je demande à un modo de tout delete car ça sert à rien.

Et moi je veux pas de HS, pas maintenant!! Mais c'est peut-être probable... Mais ils vont être difficiles à caser!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: