| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Espada 3 ème officier Shinigami

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 9:57 pm Sujet du message: SPOIL:Vos hypothèses pour la fin de l'arc arrancar |
|
|
Lors de la Jump Festa 2010,Kubo a annoncé que l'arc arrancar sera fini en Juin 2010,soit dans une vingtaine de scans tout au plus.
Donnez une ou plusieurs hypothèses sur la fin imminente de l'arc actuel. _________________
 |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi je vais donc répéter ma théorie avec des ajouts:
La SS se fait démonter par aizen, mais il n'y aura aucun mort.
Puis on voit urahara arriver, avec d'autres (ou pas) et là aizen en a marre des bouseux et il envoie une armée de VL (arrancarisés ou pas).
Aizen se barre dans le domaine du roi et ichigo le suit avec ptet quelques amis.
Aizen se bat contre la division 0, on en apprend un peu plus sur eux, pendant ce temps ichigo se bat contre gin et le tue en obtenant un nouveau pouvoir.
Puis vient le battle entre Aizen et ichigo, pendant la bataille ichigo se fait démolir mais il apprend qu'il est spédcial (comme je l'avais dit, le seul wizard naturel à cause du fait qu'il est encore vivant) et poum il nous sort un méga-pouvoir et il déchire aizen.
Voili voilou! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Kubo avait également précisé qu' on aurait 2 arcs après l'arc arrancar:un arc de transition et l'arc du roi.Donc on aura pas un enchainement arc arrancar =>arc du roi.
Je pense qu'on aura quand meme des morts dans cet arc,ou au moins un:yamamoto.C'est souvent comme ca dans les shonen,les vieillards crèvent pour faire place à la nouvelle génération.Donc on aura droit à un combat aizen vs yamamoto ou ce dernier perdra.
Ce qui me chiffonne,c' est l'ouken.Aizen va certainement pas sacrifier une partie de la population de karakura pour l'obtenir.Alors il s' y prend comment?Il sacrifie ses subordonnées(yammy)?Il sonde l'esprit de yamamoto pour savoir ou il est planqué? _________________
 |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
L'arc de transition ce sera celui où aizen tentera d'ouvrir le passage vers le domaine du roi, et puisqu'il est de transition, il est mineur.
Et je doute que yamamoto meure, je doute qu'un seul gentil ne meure même...
Au fait, tu n'as toujours pas trouvé ton poste? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'aizen a une espada de vastolordes,mais je ne suis pas sur qu'on la découvre durant cet arc.Si on doit voir les vastolordes,ce sera peut-etre durant l'arc de transition.Etant donné que l'arc se finit bientot,Kubo va pas continuer avec 10 000 combats de vastolordes.Je pense qu'on aura bientot des révélations sur les intentions d'aizen.
Le poste de vice-président,c'est possible?^^ _________________
 |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Bah c'est ce que je dis, pendant qu'aizen cherche comment rentrer dans le domaine du roi, il aura envoyé ses VL pour retenir la SS, chacun ne va pas rentrer chez lui et se donner rdv au domaine du roi, ce serait ridicule, il n'y aura aucune pause je pense, l'arrivée des VL et le départ d'aizen clôturera cet arc.
Et nan, pas vice-président^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Perso,je vois mal un enchainement direct fake karakura/arc du roi.La plupart des capitaines et des vizards sont blessés,il faut bien un arc de transition pour qu'ils se reposent:ils ne vont pas se ramener dans la dimension du roi avec un bras en moins,un poumon transpercé et un bankai pété.
Et puis,peut-etre que la nouvelle armée de vastolordes est incomplète.Ou alors,la création de l'ouken demande un grand temps de préparation.Du coup,aizen doit se retirer au Hueco Mundo le temps d'achever ses préparatifs.
Pour le poste,j'ai trouvé:ingénieur en chef!  _________________
 |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis pas qu'ils vont y passer direct, je dis que l'arc de transition commencera avec l'arrivée des VL, après qu'urahara et ptet d'autres arrivent pour aider la SS.
Puis aizen se retire et va planifier son entrée au domaine du roi.
Puis durant l'arc de transition, il y aura des combats contre les VL.
Puis, vers la fin de la bataille, on apprendra qu'aizen est arrivé au domaine du roi avec gin et qu'ils demandent du renfort. La SS étant occupée par les VL, ils enverront ichigo (le seul à pouvoir le battre donc), avec ptet des amis.
Et c'est là que débutera le domaine du roi! La suite je l'ai déjà dite!
Et va pour ingénieur en chef, il te suffit juste d'éditer ta signature en calquant la mienne et en remplaçant le poste^^ |
|
|
 |
Shunji 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 963 Localisation: DTL=>Dans Ton Lit!<3
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'hypothèse de Randeng, j'ai juste 2 points où je me pose des questions:
-Tout d'abord, concernant l'armée de VL. Mon seul doute vient du fait, que j'avais l'impression que les 4 premiers espadas étaient des VL (Ulquiorra, on ne sait pas trop ce qu'il était, ni Hallibel, mais à priori Le vieux et surtout Stark avaient une forme "humaine" avant d'être "améliorés" par le Hogyokou.) Ils n'avaient pas l'air d'être des adjuchas. :p Bon maintenant, je suis peut-être dans l'erreur! Mais personnellement, je ne la sens pas cette armée de VL ! :p (ah oui Wonderwice aussi me semble être un VL mais je suis dans la supposition! :p)
Je pense qu'Aizen n'avait que ça en VL. :p
-Ensuite concernant Ichigo, je ne contredis pas ta théorie, cependant ça fait un moment que je regarde les messages sur le forum et tout le monde dit: "Il faudrait qu'Ichigo se transforme en hollow!". Et, j'ai ma théorie là-dessus, pour moi il s'agit tout simplement de la résureccion d'Ichigo! En effet, Tousen,Gin et Aizen sont des "Arrancars parfaits", et ils sont tous les 3 capables de passer en shikaï, bankaï, masque hollow et ils ont tous les 3 une résureccion! :p Je pense qu'Ichigo est le seul à pouvoir battre Aizen car il est également un "Arrancar parfait"! :p De plus, on sait que la résureccion a tendance à soigner les blessures faites précédemment pendant le combat. Et, lors de son combat contre Ulquiorra, Ichigo n'avait plus aucune blessure quand il s'est transformé!
C'est pour cela que j'estime qu'il s'agit de sa résureccion(qu'il maîtrise encore mal!!:p)! :p _________________
Présidente de la LPCNR (Ligue des Petits Cochons de N-R.)
Dernière édition par Shunji le Dim Fév 21, 2010 2:29 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tu me voles ma théorie, j'ai déjà expliqué ailleurs où ichigo était comme aizen and co, sauf que lui c'est un naturel alors que les 3 autres ils sont artificiels (voleur va!). En plus il est long mais elle me plaisait (demain je chercherais et je te montrerai car j'ai pondu un gros pavé sur ichigo^^)
Pour les VL, rien ne nous dit qu'ils étaient des VL, et pour moi ils n'en étaient pas, il n'y a que WW qui pourrait en être un, étant trop puissant, et le hogyokou pas encore libéré à 100%, il est un peu "raté" mentalement. Mais il a quand même une incroyable puissance, mais la transformation s'est mal déroulée car le hogyokou n'était pas encore complètement opérationnel.
De plus, un VL est censé être aussi puissant qu'un capitaine, alors un arrancar/VL, j'imagine même pas, et j'ai pas trop eu l'impression qu'ils étaient si puissants que ça... Donc pour moi ils n'étaient que des adjuchas.
edit: voilà le topic, je te conseille de lire mes posts, dans les deux pages, et tu verras ce que je pense^^
http://forum.naruto-rendan.fr/viewtopic.php?t=3675&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Shunji 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 963 Localisation: DTL=>Dans Ton Lit!<3
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah effectivement c'est un pavé!! :p Nous avons en gros, la même théorie!
J'en profite pour te poser une question, tu ne trouves pas étrange que jusqu'ici, on n'est pas vu un seul arrancar modifié avec au moins un shikaï :p.
Car comme tu l'as dit, (sur le pavé que tu as écris! :p) ils doivent se rapprocher de la forme shinigami! Et quand on voit un shinigami qui devient (quand il se transforme en "visard parfait")capable d'avoir une hollowmorphose et une résureccion, pourquoi un hollow(enfin menos) ne pourrait-il pas avoir un shikaï et un bankaï? :p
Je ne sais pas si je suis clair mais c'était une question que je me posais! :p
On a vu aucun espada lancer ne serait-ce qu'un shikaï (et donc encore moins un bankaï!:p)! :p _________________
Présidente de la LPCNR (Ligue des Petits Cochons de N-R.) |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ils ne sont pas non plus complètement symétrique, mais on pourrait assimiler les shikais et bankai à leur évolution de forme: hollow => gillian=>adjuchas=>VL.
Pour les shinigamis c'est pareil:
âme du rukongai = shinigamis = shikai = bankai.
Donc le shikai etc... c'est réservé aux shinigamis, tout comme un vizard ne peut se transformer en adjuchas ou VL.
Le seul truc qu'ils ont en commun et qu'ils gagnent en se hollowmorphosant/shinigamisant, c'est la libération de leur zanpakuto (donc resureccion) que seul Ichigo, aizen and co possèdent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 408 / 0
|