.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

Règlement sur les nouveaux sujets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto Rendan Index du Forum -> Charte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Règlement sur les nouveaux sujets Répondre en citant

Bon, comme vous l'avez vu, les commentaires se font sur le forum désormais.
C'est bien, mais ce système peut devenir un vrai casse-tête si on ne s'entend pas sur certains points que je vais éclaircir de suite.

Pour les sorties des scans et épisodes, il est désormais interdit de créer de nouveaux sujets. Pourquoi ? Parce que désormais, c'est moi qui les créerai (Ou Sasuke-sama si je suis absent).
Je vais vous illuster cela par un exemple :
Supposons que ce soit le chapitre x de Naruto qui sorte.
Je créerai un topic pour annoncer la sortie (un code permet d'afficher le premier post sur le site) et la discussion de ce chapitre se fera dessus.
Le lundi (matin ou après-midi), le sujet sera déplacé vers la section "scans" et la discussion continuera toujours.
Il est donc interdit désormais de créer un sujet sur un chapitre ou un épisode, car cela ouvrira deux sujets indentiques et risque d'entraîner rapidement un casse-tête.

J'espère que vous comprendrez cela, et que vous appliquerez cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto Rendan Index du Forum -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: