| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
viewtifulyoh Sannin

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 3211 Localisation: DTC -Dans ton coeur- <3
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 1:28 pm Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! chapitre 276 |
|
|
Yop les gens!
Je ne vous dis rien mais ce chapitre est dantesque (du verbe Dante).
Il n'y a pas que One Piece qui aime faire de bons chapitres chaques semaines ^^
EDIT: Version FR disponible
Chap.276 FR: Megaupload | KT |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai absolument rien compris! Vivement la trad car ça a l'air d'être du lourd! |
|
|
 |
Shunji 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 960 Localisation: DTL=>Dans Ton Lit!<3
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Ouah! Episode énorme je trouve! Même si je ne vois pas trop bien qu'elle power-up Tsuna va obtenir via les paroles de Reborn, la simple idée de voir la renaissance des arcobalenos m'emplit de joie! :p
J'espère qu'on aura l'occasion de les voir combattre en mode adulte! (Surtout Reborn!:p)
Vivement le scan suivant! _________________
Présidente de la LPCNR (Ligue des Petits Cochons de N-R.) |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah dis-donc, le mystère des arcobalenno s'épaissit encore, comment peuvent-ils ressusciter? D'où proviennent-ils? Comment ont-ils été choisis? Qui étaient-ils avant de devenir arcobaleno? J'y comprends plus rien^^
En tout cas tsuna est par terre, la nuque brisée, je sais pas comment il va se relever ni comment il va gagner.
Une idée folle parcourt mon esprit: et si la génération actuelle était la réincarnation de la première génération des vongolas? C'est impossible cette ressemblance physique, ils sont tous identiques! Ptet que comme les arcobaleno, à la menace du tre ni siete, ils se sont réincarnés... Car ils n'ont aucun lien de sang entre eux et ce sont de parfaites copies en tout! C'est louche...
Donc ptet que le premier chef va le lui dire et pouf, il va retrouver sa force!! Un peu comme taigong-wang dans hoshin (si y en a qui connaissent?) |
|
|
 |
Shunji 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 960 Localisation: DTL=>Dans Ton Lit!<3
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les Arcobalenos restent encore mystérieux, on sait juste qu'ils ont été choisis parcequ'ils représentaient les 7 personnes les plus puissantes du monde.
Cependant par qui ont-ils été choisis exactement je ne me souviens pas si cela nous a été dit! :p
Personnellement je me demande si Reborn a connu la première génération Vongola(je pense que oui mais je ne suis pas du tout sûr), car c'est quand même lui qui a guidé Tsuna en partie vers les amis qu'il a actuellement. Et effectivement c'est étonnant cette ressemblance qu'il y a entre la première génération Vongola et cette génération là. _________________
Présidente de la LPCNR (Ligue des Petits Cochons de N-R.) |
|
|
 |
Nekow Shinigami de bas étage

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
La réincarnation des arcobalenos!!! Et bien en voila une nouvelle!!! Alors alors... hum..; mince, mais ils étaient adultes pourtant avant d'être arcobaleno.. je pensais qu'ils avaient été transformés en bébé...
Peut être qu'en fait... quand ils ont été choisis leur pouvoir d'est transmis a la tétine avec un bout de leur âme (ou de leur flamme...), ce qui fait qu'ils peuvent se réincarner???? mince je pars trop loin -___-
Enfin, le mystère se dévoile doucement, tout tout tout doucement
Et maintenant reste le problème de Tsuna qui doit vaincre Byakuran... _________________
♣♠♣ |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'ils font un cycle en fait, et à chaque fois qu'un nouveau boss va prendre la succession, ils renaissent pour le guider, donc en gros ils sont immortels et vivent par cycle, comme des phoenix, mais ils ont besoin de l'arcobaleno du ciel pour renaître sinon ils ne peuvent pas! En gros ils sont condamnés à repasser inlassablement toutes les étapes de la vie, avec l'avantage de garder leur mémoire intacte! |
|
|
 |
viewtifulyoh Sannin

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 3211 Localisation: DTC -Dans ton coeur- <3
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sigh... Tsuna est mort la nuque brisé et dans le fond cela ne choque personne tout le monde trouve cela normal? Ralalalalala c'est moche ^^
Moi j'ai trouvé ce chapitre d'enfer. Il est génial de par sa fin... Et c'est un enfer d'attendre la semaine prochaine pour la suite! (dans 2jours maintenant en faites ._.)
Toujours est-il qu'après lecture du chapitre je pense qu'il va enfin arriver un truc que j'attend depuis le tome 3 mois... Tsuna qui utilise sa propre force et non une pastille ou une balle de Reborn pour se battre.
Cela va ENFIN le faire devenir un vrai combattant non dépendant d'un objet externe. Et c'est cela que j'attendais... A savoir si maintenant pour le fun Amano va nous faire une balle de dernière volonté avec Tsuna et sa tête énervé de nouveau? J'y crois pas trop mais bon.. Ce serais fun XD |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| Bah ça ne choque pas dans le sens où on sait qu'il n'est pas mort^^ |
|
|
 |
Shinichi Kudo Shinigami de bas étage

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 389 Localisation: Sur une affaire à résoudre.
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hier, je me suis mis à regarder les épisode 25 et 26 de Reborn, juste pour le fun ^^
Et je me suis rendu compte d'un truc. La phrase de Reborn dans ce chapitre "Je n'aurai pas à me battre, c'est mon élève qui le fera", il la prononce contre Mukuro ! J'attends donc avec impatience de voir comment Tsuna va nous surprendre *____* _________________
Secrétaire général des Affaires Intérieures de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood, les Idiots et le Massacre de la Langue Française).
[Prochainement Vice-Président] |
|
|
 |
|