.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

Hunter X Hunter chapitre 295

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Scans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viewtifulyoh
Sannin

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Hunter X Hunter chapitre 295 Répondre en citant

Oyo!

Dernier chapitre de la semaine.
Une lutte sans merci entre le lecteur et l'auteur... Combien de temps encore va durer la diffusion de HxH dans le Jump? Comment va finir le chapitre? Kirua est-il Guay?
Plein de questions qui ne trouveront pas de reponse dans ce chapitre.

Edit: Enfin une petite VF ^^

Chap.295: Megaupload | MFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Randeng
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas foule ici^^

Je dirais juste un truc: j'ai pas trop aimé la narration par une personne externe au mangas, c'est super chelou, normalement ça raconte que quelques trucs à la con, style le temps qui passe, les lieux, etc... Mais là plusieurs pages où tout était décrit par quelqu'un, j'ai trouvé ça lourd...
Shinichi Kudo
Shinigami de bas étage

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent comme ça dans HxH, c'est ce qui fait son charme aussi, non ?

Moi, je m'y suis habitué à cette forme de narration. Je pense que c'était Yaki' qui disait qu'il considérait davantage HxH comme un roman illustré qu'un manga ^^

Secrétaire général des Affaires Intérieures de la LCFIMLF (Ligue Contre le Flood, les Idiots et le Massacre de la Langue Française).
[Prochainement Vice-Président]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Scans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: