.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

Fullmetal Alchemist Episode 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Animé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Episode 42 Répondre en citant

Pour une fois, je vais m'approprier cette news qui m'échappait depuis un bail, au détriment des autres newseurs qui râleront sans doute parce que je suis plus rapide qu'eux.
Ben ouais, FMA, c'est super. Mais c'est encore mieux quand tu le regardes avant tout le monde, pour bien les spoiler ^^
Bon les gars, c'est pas tout, je suis surchargé ces derniers temps, donc voici l'épisode :

Ep.42 Streaming : Dailymotion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a vu l'épisode.
Les résultats des recherches sont là : le frère de Scar avait déjà compris les intentions de l'armée bien avant tout le monde ! Faut être super intelligent quand même pour le remarquer, alors qu'il ne possédait pas autant de "connaissances" que les gens d'Amestris.
Puis y a Pride qui est vraiment effrayant avec son pouvoir.
Même Van Honenhein n'ose pas l'affronter et fuit directement.
Sinon, j'avais complètement oublié que Pride ne pouvait pas sortir de Central et du tunnel, qui constituent ainsi le "bocal" géant dans lequel il ne peut pas en sortir.
Et autre détail : je kiffe trop l'opening.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sasuke
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que l'openning est bien sympatoche ^^

Au niveau de l'épisode rien a redire les graphismes sont toujours super je trouve.
Pride, l'orgueil en y repensant il est super bien représenté son pouvoir représente exactement l'orgueil de son "pere".

Je pense que hoheineim pourrait battre Pride mais s'il fuit c'est juste qu il veut s'assurer des pouvoirs qu il a.Enfin c'set une suppoition
Spoil: 
puisque pour le moment on ne les a pas vu vraiment se battre.

Vivement le prochaine épisode. FMA POWAAAA[/spoil]

les femmes ne sont pas faites pour etre comprise mais pour etre aimer^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Randeng
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode, qui annonce que du bon avec le fameux bain de sang, au début je me demandais pourquoi drachma attaquait briggs, mais j'avais juste oublié l'autre empaffé^^

Bref, on est en plein cœur de ma zone de flou donc là c'est 100% découverte et je me régale^^
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi, j'ai complètement zappé cette partie, vu que plusieurs scans devaient être cleanés par nous, mais ne l'ont pas été au final.
Bref, que de la découverte ^^
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke a écrit:
Je pense que hoheineim pourrait battre Pride mais s'il fuit c'est juste qu il veut s'assurer des pouvoirs qu il a.Enfin c'set une suppoition

Ouais, je pense la même chose. Il est tellement décontracté qu'il donne toujours l'impression de contrôler la situation, ou de faire semblant d'être surpris.

Jusqu'à ce qu'il rencontre un individu de "valeur équivalente" ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: