.:Site:.   .:FAQ:.   .:Rechercher:.   .:Liste des Membres:.   .:Groupes d'utilisateurs:.   .:S'enregistrer:. 
 .:Profil:.   .:Se connecter pour vérifier ses messages privés:.   .:Connexion:. 

Fullmetal Alchemist Chapitre 104
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Scans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Chapitre 104 Répondre en citant

Pour pas lâcher FMA, je vous propose la version papier, édition n°104.
Vous l'attendiez celui-là vu la fin du 103. Et ben, si c'est pour ça que vous l'attendiez, vous serez déçu.
Mais, et oui, il y a un "mais", le chapitre reste quand même intéressant, et l'histoire avance d'un pas, je dirai presque d'un bond ^^
Pour l'instant, c'est une version RAW, mais au vu de la qualité, je pense pas qu'une version FR sortira à partir de ce scan. Donc faudra probablement attendre une version RAW de meilleure qualité pour la FR.
Bref, assez de blabla, voici le chapitre.

Chap.104: Mirrori | MFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le "Père" a finalement pu faire ce qu'il avait à faire.
Un nouveau jeune homme apparaît, mais pour le faire, il a fait un truc de fou ! A un moment, j'ai cru qu'il voulait devenir Dieu ^^
Sinon, pas de nouvelles sur le bras de Scar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kisame
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc de dingue, je n'aurais jamais cru que "Père" arriverait à ses fins.
Le jeune homme qui vient d'apparaitre doit être ultra puissant, car "Père" est déjà très fort en ayant été créé à partir d'un petit royaume, mais la d'un pays comme Amestris !!
Mais va savoir ce qu'il va se passer maintenant, car normalement, tout les habitants du pays sont morts là non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Randeng
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la puissance de ce nouveau méchant doit être sans commune mesure avec l'ancien...

Déjà, il n'utilise qu'un alchimiste la première fois, et c'est hoenheim, et ensuite, le nombre de sacrifices est vraiment beaucoup moins grand.

Ici il utilise 5 alchimistes d'exception, qui ont tous ouvert la porte de la vérité, et dont un des 5 est une pierre philosohpale, et on peut ajouter à ça 10 fois plus de sacrifices... Ca fait vraiment une bête, et sa nouvelle forme dégage une sacré aura de puissance...

Maintenant, je me demande si les 4 autre sont devenus des pierres philosophales, tout comme l'est devenu hohenhein? Si oui, ça promet une bataille d'enfer!

Par contre, je doute que tout amestris reste mort pour toujours, je pense qu'au final ils retrouveront la vie, c'est certain même^^

Il me tarde la vf pour comprendre un peu mieux et surtout le prochain chapitre!!

Le seul bémol, c'est que le manga touche vraiment à sa fin là... Il nous manquera!
Last Melon
Âme du Rukongai

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que je n'ai pas très bien compris, c'est comment le hommonculus ds la fiole a été créé. Si vous savez expliquez moi svp.
Sinon qu'estce qui se passe avec le grand bonhomme noir qui essaie de sortir de la porte?
Merci de répondre à ces questions!
kjbclad
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Whoa, vraiment cool ce raw. Père a réussi à recréer la pierre philosophale, je me demande vraiment comment ed et compagnie vont gérer tout ça pour qu'armistice revienne à la normale ( avec tout les habitants ... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Last Melon
Âme du Rukongai

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que van hoheinheim va se sacrifier, et avec la puissance des âmes qu'il a en lui, ça fera revivre les autres! Enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Copyninja
Hokage

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense que le cercle de l'alchimie de Xing est la solution.
En effet, ce sont les fruits des recherches du frère de Scar, donc ça doit être la solution.
A la place du cercle de transmutation, il suffirait de réaliser un cercle d'alchimie de Xing pour faire un "marche arrière".
Et ce serait également le moyen pour récupérer les membres et le corps des deux frères Elric à mon avis.
On verra bien, on devrait avoir la réponse dans quelques chapitres.
Randeng
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce que ça permet aussi d'obtenir une pierre philosophale? C'est ça que je me demande^^

edit: voilà le 104 fr
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Last Melon a écrit:
Y'a un truc que je n'ai pas très bien compris, c'est comment le hommonculus ds la fiole a été créé. Si vous savez expliquez moi svp.
Sinon qu'estce qui se passe avec le grand bonhomme noir qui essaie de sortir de la porte?
Merci de répondre à ces questions!

Idem que Last Melon, j'ai les mêmes interrogations.
Donc, si une âme charitable veut bien prendre quelques minutes pour nous éclairer, ça serait cool ^^
Randeng
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça doit être une expérience des alchimistes de xerxès.

Sinon, le plan du "père" était vraiment démesuré, il a enfermé "Dieu" en lui, qui devait se trouer sur la lune, énorme!! J'ose même pas imaginer sa puissance, et j'adore son nouveau corps^^

En tout cas j'espère qu'on aura plus d'explications au prochain chapitre car je sais pas trop ce qu'il est devenu, ni à quel point il est devenu plus fort (déjà qu'il semblait imbattable...). Et surtout, qui est ce "Dieu" dont il parle!
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, thanks randeng-chan ^^
Randeng
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait penser à l'expérience c'est le cadre: il se trouve dans une fiole, il est prisonnier, et la fiole se trouve dans un laboratoire^^

Ah, et ce sera "sama" pour moi, merci.

:p
mugen
3 ème officier Shinigami

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, j'ai cru que son nouveau corps, c'était Alphonse...Mais je dois faire erreur.

PS: "kun", c'est le maxi que je peux te donner :-p
Randeng
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ferait trop intime :p

Allez je t'accorde "san".

J'avoue avoir pensé au corps d'alphonse aussi, mais je pense que c'est du au fait que sur les 5 sacrifices, 3 soient de la même famille^^ Il a du prendre quelques caractéristiques à chacun, et comme chacun est exceptionnel, ça donne un être qui dégage une sacrée puissance!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Rendan Index du Forum -> Scans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: