| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
viewtifulyoh Sannin

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 3213 Localisation: DTC -Dans ton coeur- <3
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 7:03 pm Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! Chapitre 281 |
|
|
Hey hey hey hey!
J'aime Reborn et Reborn me le rend bien!
Après un chapitre que je dirais capital, la semaine dernière.
Les 7bébés maudits et le parrain le plus trouillard de la mafia reviennent... Et cela va chier des bulles!
EDIT: Version FR disponible
Chap.281 FR: Megaupload |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne se passe pas grand chose on dirait, on voit les arcobalenos en mode bébé, on ne sait pas trop si l'autre reborn a ressuscité, et à la fin ils s'en vont (ah et xanxus qui abat le dernier des gardiens mare, très jouissif^^).
Voyons voir la suite! |
|
|
 |
Copyninja Hokage

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Version FR disponible.
Comme dit précédemment, pas grand chose, mais bon normal, le méchant est battu, plus rien ne peut se passer.
J'ai aimé le coup de Xanxus, il a pas hésité ^^
Et enfin, retour au passé. Le voyage devrait se faire la semaine prochaine.
Peut-être une aide du type qu'on avait vu aider Tsuna et Cie. |
|
|
 |
Luffy Aspirant shinigami

Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 102 Localisation: Grand Line !
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oué , il ne se passe pas grand choses ( j'ai bien aimé xanxus mort de rire c'est vraiment un bourrin ce mec ) , sinon je me demande ce qui va ce passé quand il vont rentrer parce que dans les scan il sont pas du genre a nous mettre des petit semi-hs^^ alors bon j'espere qu'on va pas s'énéterniser sur du repos :s _________________ Bat-toi avec ta derniere Volonté! .Ciaossu` Hey |
|
|
 |
hamzo 3 ème officier Shinigami

Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 1007 Localisation: cherche moi et tu me trouvera^^
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
chapitre pas très intéressant mais qui sert a clôturer tranquillement cet arc. le prochain chapitre sera le retour dans le passé et j'espère moi aussi qu'il ne vont pas s'éterniser sur le repos^^
j'espère qu'on nous dira ce que vont devenir les boites et (je sais que c'est pas possible) une rencontre de la famille vongola du futur avec celle du passé.
je trouve aussi que tout se passe très rapidement et sa m' inquete un peu parce que je me dit que l'auteur n'as plus d'idée ou qu'il a peut être un soucis financier donc il doit clôturer le manga ou autre......XS _________________ La volonté du D, la volonté des vongola, la volonté de poursuivre son nindo,.......... La volonté de continer a lire des mangaXD |
|
|
 |
Nekow Shinigami de bas étage

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Arc du futur - The End.
Et ben... voila ._. Peut être également la révélation du secret des arcobalenos que j'attend depuis des tomes et des tomes.... ._.
Le retour dans leur présent va-t-il se passer sans encombres?
→ To be continued! _________________
♣♠♣ |
|
|
 |
Kamui Shinigami de bas étage

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je me demande vraiment ce qui peut se passer pour le prochain arc.
Difficile d'imaginer un méchant plus puissant que Byakuran, de plus je me demande si il y aura toujours les boites armes...
On va nous sortir une nouvelle panoplie de goodies ? Un anneau vongola level 3 ? ....
Bref j'attends avec impatience la suite, en espérant que l'auteur saura nous surprendre et éviter de reproduire les schémas classiques du Shonen de base. |
|
|
 |
viewtifulyoh Sannin

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 3213 Localisation: DTC -Dans ton coeur- <3
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
On verra bien... Mais je m'attend vraiment à une suite original.
Déjà que l'arc du futur était un peu une surprise total.
Là j'imagine bien qu'on va se taper un nouveau retournement de situation...
Outre les Cervellos... On peut aussi penser que Tsuna and Co sont resté 1 mois dans le futur... Que c'est-il passé pendant ce fameux moi?
Tout a pus arriver avec personne pour défendre Namimori-chu. |
|
|
 |
CHoCo Aspirant shinigami

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 139 Localisation: Clermont-Ferrand... mais aussi dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les chocolats chauds !!
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je m'attend à une suite assez originale, mais je suis certain qu'on ne nous a pas montré le mangeur de ramen par hasard...
Moi je verrais bien la rencontre avec la personne qui est à l'origine du projet Arcobalenos, et même de la trinisette (si ce n'est pas la même personne pour les 2), ça permettrait une légère continuité avec cet arc qui prend fin et des révélations sur Reborn (qui a dit qu'on attend ça depuis le début ?).
Pourquoi eux en particulier ? Pourquoi en bébés ? Pourquoi les plus forts ? Pourquoi la mafia ? Pourquoi des tétines ? Comment Colonello a pu prendre la place de Lal Mirch alors qu'il n'était pas prévu ? Pourquoi les radiations dans le futur les atteignaient ? Pourquoi tous ces mystères ?!! lol
De toutes façons Yamamoto sait tout et a promis de tout raconter à nos amis à la fin du combat (donc incessament sous peu), ensuite on a aussi un secret que Bianchi compte révéler à Gokudera, elle le lui a promis aussi ! Et puis dernière chose on devrait aussi avoir plus d'infos sur la prison Vendicare ainsi que ses gardiens... comment se fait-il que Ghost ait pu s'en échapper au moment voulu ??
Et toujours le mystère de l'anneau de Lancia (ou Lancha selon), certes on l'a revu, ok il brille et a sauvé Tsuna... mais après ? Quel attribut ? Quelle puissance ? Quelle spécificité ? Pourquoi briller à ce moment-là ? Il sert juste à ça ?
Oui je sais, je vais chercher loin mais en général on ne laisse pas de tels éléments sans réponse, enfin à mon humble avis, et puis Amano ne nous a pas encore fait le coup du "je met ça de côté pour le moment" sans le faire revenir plus tard et l'expliquer. Qui aurait pu penser que le personnage insignifiant qu'était Irie Shoichi au début du manga aurait un tel rôle par la suite ?
J'ai confiance et je crois qu'elle peut nous pondre un truc encore mieux et encore plus spectaculaire que cet arc du futur.
Déjà il faudrait voir les nouveaux anneaux non-scellés de tous les gardiens Vongolas en action ! Aucun intérêt sinon ! Je veux voir la puissance de ce power-up, et ce serait dommage que les boîtes Vongolas viennent à disparaitre, une seule fois ouvertes et utilisées pour certaines... même si c'est fort probable !
Ah oui pendant que j'y pense il y a aussi le mystère concernant la fabrication de ces boîtes !! Verde était de la partie, mais aussi le créateur de l'arme de Gokudera si je me souviens bien... ainsi qu'un 3ème mais là de suite je ne me souviens plus si on connait son nom ou pas.
D'après Gamma, le concepteur des boîtes de notre ami fumeur (d'ailleurs qui fume seulement dans le manga n'est-ce pas lol) serait quelqu'un de particulier et il dit, je crois, qu'il pourrait revendre les boîtes à un prix faramineux tant les créations de cet homme étaient rares ! Mais qui est-il ? Innocenti je crois ? ... a vérifier
Alors je crois qu'on a pas mal de choses à voir avant la fin de ce manga, et aussi pour finir comme dans tout bon shonen, la famille est aussi super importante (petite pensée pour "la mama" XD), et le père n'a pas été encore assez développé à mon goût je trouve, en général il y a quand même des changements et des révélations à ce niveau là pour le héros, alors même si Reborn se veut différent ça reste un Shonen hein lol, alors je crois qu'on ne risque pas d'y couper  _________________
Je trouve qu'il existe encore trop de discordances entre:
la pensée, l'action des humains,
et la polyphonie de leurs motions de souhait ...
Mais je garde toujours espoir malgré tout.
Dernière édition par CHoCo le Dim Mar 14, 2010 7:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Randeng Invité
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes les façons, d'après ce que l'on sait, la seule chose qui pourrait être plus puissante que les vongola, c'est une organisation qui aurait tout créé...
Quand on connaissait Tsuna et sa famille, on nous sort des ennemis de la famille vongola (xanxus) donc on passe de l'entourage de tsuna à la famille.
Puis, après avoir connu l'organisation vongola, on nous montre une organisation au-dessus qui comprend les arcobaleno, les vongola et une autre famille de puissance équivalente.
Maintenant, on connait le trenisiette, donc je pense que la prochaine étape c'est une supra-organisation qui aurait le contrôle sur celui-ci.
Si on regarde ce schémas, c'est comme si on partait de tsuna et que petit-à-petit, on dézoome pour toujours voir plus gros^^ (si c'est pas artistique ça!) |
|
|
 |
|